RDV de fin d'année...






Les préparatifs pour Noël ont commencé !

Les pièces, ci-dessus, iront soit sur ma boutique en ligne, soit elles partiront pour Paris à l'occasion de l'expo-vente annuelle organisé par le collectif Les Pépins - Petites manufactures. Je ne sais pas encore...
Mais une chose est sûre, comme chaque année, je participerai à cette expo-vente parisienne si enthousiasmante, et cette fois-ci, il y aura deux événements organisés successivement.
Je ne participerai uniquement qu'au premier, qui aura lieu aux Ateliers de Paris du 12 au 17 décembre.
La 2e expo aura lieu, comme d'habitude,  à l'Espace Beaurepaire du 19 au 23 décembre.


Donc, ami(e)s parisiens, je vous donne d'ores et déjà rendez-vous :

du 12 > 17 décembre
+ ATELIERS DE PARIS +
30 rue du Faubourg Saint Antoine
Paris 11e / M° Bastille

A suivre...