Maison Adler










  



Toutes les images > © Lyndie Dourthe / © Adler Joailliers

Maison Adler x Lyndie Dourthe

Il y a un an environ, les joailliers suisses Adler m'ont contacté pour réaliser une quinzaine de compositions, autour du thème des oiseaux, pour leurs vitrines de Genève. Au total, j'ai réalisé près de 70 volatiles montés sur 'pilotis', perchoirs et autres portants.
Je remercie sincèrement cette Maison de m'avoir fait confiance, de bout en bout, et de m'avoir proposé ce beau projet. Merci aussi à R. pour sa rigueur et son talent de tourneur.

Avant d'autres images des vitrines in-situ, voici quelques simulations réalisées à l'atelier...

Some pictures from my new collaboration with Maison Adler for their shop windows in Geneva - Switzerland. Here, some simulations made in my studio with their  jewels...

/ à suivre /